Bonnes adresses

L’Occitane & Pierre Hermé: 86Champs

Coucou je vous retrouve un article gourmand sur le concept store L’Occitane & Pierre Hermé absolument magnifique sur les champs Élysées depuis le 6 décembre dernier. Je me suis octroyé une pause gourmande avec mes parents un dimanche soir après une balade dans Paris. Je n’ai pas regretté ce moment !

Une rencontre inédite et inspirée entre Pierre Hermé et L’Occitane. Un lieu dédié à la créativité dans un décor féerique imaginé par l’architecte parisienne Laura González. Une bulle de bien-être gourmand au milieu de la plus belle avenue du Monde. J’ai eu un réel coup de coeur pour la décoration de cette grande boutique qui mixe vente de produits L’occitane et salon de thé. Chaque gamme de produits a son propre univers, nous pouvons tester en totale liberté tous les produits. Lorsque ne nous découvrent pas les produits à base de mimosa, nous sommes plongés dans le décor avec un arbre présent.

Nous avons pris chacun 1 Macaron et deux pâtisseries à partager. Comme boisson un café, un thé et un thé glacé. Le thé était excellent tous comme la pâtisserie nous n’avons pas regretté nos choix.

Ce concept store est un réel moment de plaisir je vous la conseille les yeux fermés, vous pouvez y passer un bon moment en famille, entre amis ou en amoureux toute les situations s’y prêtent pour passer un bon moment.

 

Voir le plan d’accès : 86 avenue des Champs-Elysées 75008 Paris

 

A bientôt pour un prochaine article ♥

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s